Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip summer 2007...
Road Trip summer 2007...
Derniers commentaires
30 août 2007

...et nous voila presque a la fin de notre trip Vietnam !

eh oui, encore quelques jours et on se separe : Marina en Chine et moi au Cambodge !

Enfin pour l'instant on profite de nos derniers moments au Vietnam avec au programme :
- une touche de bronzette sur la plage,
- des moments intenses voire aventureux sur nos motos (sous la pluie, dans les montagnes, ..etc)
- des sueurs froides pdt nos virees shopping et degainage de cartes bleues
- un peu de detente avec une nouvelle pedicure (pour evacuer le stress "shopping")
- et enfin une pause cocktail pour finir la soiree....

hum...Que demander de plus sur terre ?

bon j'avoue que j'adore me la peter dans ces moments la et faire plein de jaloux !!

ouh lalalalalala j'y vais, on doit aller se racheter des maillots de bain ! lol

Publicité
Commentaires
A
juuuuuuuuuuuuul t ou nowwwwww????? on a plus de news!!!!!!!!! jespere que tout va bien! tu nous manques babe!<br /> bisous!!
Road Trip summer 2007...
Publicité
Publicité