Road Trip summer 2007...
31 juillet 2007

...j'avais oublie de mettre la carte...

Bon, vivantes mais gelees jusqu'aux fesses !! On est a Xiahe, un petit village tibetain dans le sud du Gansu, et il pleut depuis qu'on est arrive hier soir ! Je ne veux pas croire en notre malchance alors on optimise et on en profite pour : -se racheter...
5 août 2007

Des tibetains et des cow girls!!!

On vous ecrit de Songpan! Ville au Nord du Sichuan avec une ambiance tres far west!!! Depuis le dernier post, il s'est quand meme passe pas mal de choses... On a pris le petit dejeuner avec une famille tibetaine, on s'est retrouve coince en haut d'une...
29 mai 2007

欢迎!

Ou bienvenue sur notre blog! Voila, Julie et moi sommes en stage à Pékin depuis janvier. Et même s'il est clair qu'on est littéralement fan de cett e ville, on a décidé de laisser nos petites vies d'expatriées pour voir un peu de pays cet été... Parce...
30 mai 2007

...je complète les "dires" de Marina !

C'est à partir du moment où on a ouvert ce blog que j'ai vraiment réalisé qu'on allait partir !!(oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!...presqu'un plaisir orgasmique ! lol). J'espère d'ailleurs que Marina ne m'en voudra pas trop, car j'ai modifié un...
12 août 2007

De Chengdu a Lijiang...

Julie et moi sommes de nouveau reunies! Elle m'a rejoint a Chengdu comme prevu. J'ai vu les photos, Huanglong, c'etait magnifique mais pour rien au monde je n'aurais renonce a mes pandas! Le lendemain, direction Leshan, pour voir le grand Bouddha! 71m...
14 août 2007

....Dongba religion ou comment dessiner un mouton pour juste dire Mouton !

Alors voila, Marina et moi sommes enfin arrivees dans le Yunnan, comme elle vous l'a explique precedemment, et nous avons installe nos penates dans la charmante vieille ville de LIJIANG. Lijiang, petite bourgade pittoresque, a l'architecture remontant...
7 août 2007

...et un nouvel album photo ! un !

lol ! ...Salut tout le monde ! eh oui nous avons pris en main ce retard desolant et voila que nous sortons un album de 10 Photos sur Xiahe !! re lol ! Bon en fait le blog n'est pas top pour mettre des photos. On peut en mettre seulement 5 a la fois et...
30 août 2007

...et nous voila presque a la fin de notre trip Vietnam !

eh oui, encore quelques jours et on se separe : Marina en Chine et moi au Cambodge ! Enfin pour l'instant on profite de nos derniers moments au Vietnam avec au programme :- une touche de bronzette sur la plage, - des moments intenses voire aventureux...
4 juillet 2007

J-9

Pas de nouvelles depuis un certain temps... Mais le départ est toujours au programme!!! On a nos visas pour le Vietnam. Julie fera faire celui pour le Cambodge pendant le voyage... On est en règle pour les visas chinois... Ouf!!! Et merci à Jerry!!! Julie...
25 juillet 2007

De beijing a Xi'an

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Le programme a un peu change et on ne se trouve pas tout a fait la ou l'on devrait etre... Et en fait, on est quatre et pas trois comme prevu. Isabelle nous a rejoint au dernier moment! Bref, on est...
17 août 2007

Bye bye China!

Nous voila a Kunming! On avoue, a Kunming, on a fait un peu de culturel... le Musee de la province du Yunnan... (photos a venir) mais surtout on s'est refait une sante! Et une beaute! (Y en avait besoin... hum... ) On s'est aussi offert une expedition...
28 juillet 2007

enfin des news !!!

coucou ! oui alors comme le disait Marina, je ne suis pas sure du tout qu'il y ait encore des gens qui lisent ce blog, mais en tout cas, je tiens a dire, qu'apres 15 jours de voyage : TOUT SE PASSE BIEN !! lol ! On est donc parties comme prevu, le vendredi...
8 juin 2007

Changement de programme?

On va sûrement devoir renoncer au Tibet... c’est dommage mais les faits sont là... En train, c’est la galère... Il n’y a qu’un seul itinéraire possible pour rejoindre Lhasa. Celui de la nouvelle ligne qui part de Pékin. Il faudrait qu’on fasse l’aller...