Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip summer 2007...
Road Trip summer 2007...
Derniers commentaires
29 mai 2007

欢迎!

Ou bienvenue sur notre blog!

Voila, Julie et moi sommes en stage à Pékin depuis janvier. Et même s'il est clair qu'on est littéralement fan de cettChinaMape ville, on a décidé de laisser nos petites vies d'expatriées pour voir un peu de pays cet été... Parce que Sanlitun, ce n'est pas très exotique!

On part donc sillonner les campagnes chinoises. Et quitte à être là, autant en profiter pour aussi aller voir quelques pays voisins... Quand on vit en Chine, la notion de distance change beaucoup et on n'est plus à quelques milliers de kilomètres près... Surtout si on a le temps!

Juliette, qui malheureusement n'a pas pu obtenir plus de vacances, nous rejoindra à Pékin pour voyager avec nous les premières semaines.

Le départ n'est pas prévu pour tout de suite, on compte partir courant juillet... Mais il est largement temps de commencer un blog à ce sujet... et de rêver aux vacances quand on s'ennuie au boulot...

Le programme se précise peu à peu, et risque de rendre jaloux nos amis malheureux coincés en stage ou au boulot... Mais plus de détails dans les prochains posts!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben attends! C'est hyper utile un mois avant, ca sera une source d'infos incroyables!!! <br /> Non mais c'est facile de parler quand on s'est meme pas levee pour travailler!!!<br /> D'ailleurs je ne communique avec toi que par blog interpose desormais et ce jusqu au depart!!! Na!
J
si c'est pas génial la vie ! alors comme ça tu nous créés un blog UN mois avant de partir ??! lol ...!! vas y miss ! t'as vraiment rien a faire au boulot !...<br /> Devines quoi ?..je suis chez moi la, j'ai pris un day-off ! mdr !
Road Trip summer 2007...
Publicité
Publicité