Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip summer 2007...
Road Trip summer 2007...
Derniers commentaires
30 mai 2007

...je complète les "dires" de Marina !

C'est à partir du moment où on a ouvert ce blog que j'ai vraiment réalisé qu'on allait partir !!
(oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!...presqu'un plaisir orgasmique ! lol).

J'espère d'ailleurs que Marina ne m'en voudra pas trop, car j'ai modifié un petit peu l'apparence physique de notre blog, donc si réclamations et contestations il y a, n'hésites pas Big girl !...je trouvais juste les couleurs un peu tristes.

Et donc je rajoute une nouvelle carte, avec les itinéraires. Tous partent de BEIJING :map_of_china
-Celui en rouge, c'est le chemin commun du début (part de beijing, se termine à Hanoi)
-Celui en violet, c'est le mien, qui se poursuit de Hanoi à Bangkok.
-Celui en vert, c'est celui de Marina, qui veut remonter vers Shanghai avant de s'envoler pour la France.

On est des "nénettes" super motivées hein ?...1 mois avant le départ ! ...on verra bien notre état début juillet !

Publicité
Commentaires
M
je le savais que t'allais tout modifier!!! J'interviendrai en temps voulu ;)<br /> Sinon, ouais petite précision, les réseaux de transports sont ce qu'ils sont et l'itinéraire est forcément simplifié...<br /> Je crois vraiment qu'on est obligés de repasser par Lanzhou pour faire Lhasa Chengdu!!!
Road Trip summer 2007...
Publicité
Publicité